Test Mini-Mégaphone Fishtec B00TEK9616

Se faire entendre par une foule dans une grande salle ou en plein air n’est souvent pas une chose aisée. À force de vouloir passer un message avec votre voix naturelle sans aucun support, vous pouvez rapidement l’altérer.

D’où le recours à un mégaphone/porte-voix s’avère primordial pour se simplifier la vie en toute circonstance. Avec un mini-mégaphone, faites-vous entendre sans aucune difficulté, peu importe votre position. Sur le marché, ce produit se présente à foison, générant ainsi un casse-tête du choix chez le consommateur.

Pour vous aider à disposer d’un porte-voix de qualité, nous avons récemment réalisé un dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons réuni l’intégralité de nos précédents tests complétés d’un guide d’achat, que vous pouvez consulter ici : meilleur mégaphone

Maintenant, nous allons vous présenter le mégaphone qui a attiré notre attention au cours de nos tests par sa puissance d’amplification, sa sirène et sa portée. Il s’agit du mini-mégaphone Fishtec B00TEK9616.

Le Test du Mini-Mégaphone Fishtec B00TEK9616

Mini-mégaphone Fishtec B00TEK9616

 

  • Puissance : 10 W
  • Portée : 50 mètres
  • Fonction alarme : Oui
  • Fonction enregistreur : Non
  • Lecture de mp3 : Non
  • Finitions : ABS
  • Batterie: Piles 6 x AA

35 etoiles

 

Vérifier le prix sur Amazon

Fishtec est une marque spécialisée dans la conception et la vente de matériels et accessoires de sonorisation. Elle intervient dans ce secteur depuis plusieurs années déjà avec comme leitmotiv la satisfaction totale de sa clientèle. Cette marque fait partie des incontournables du marché avec à son actif plusieurs produits de qualité. L’un de ses produits phares du moment est le mini-mégaphone B00TEK9616 que nous testons ici.

Description du produit

Le Fishtec B00TEK9616 est un mini-mégaphone de 10 watts de puissance avec une portée de 10 à 50 m. Il dispose d’un porte-voix au volume réglable entre 0 et 105 dB avec un cordon de 35 cm à porter au cou et une poignée rabattable pour une prise en main facile. Aussi, il dispose d’une fonction sirène qui vous permet de ne pas passer inaperçu avant le démarrage de votre message. Le produit présente des dimensions classiques de 10 x 16,5 x 15 cm et utilise six piles AA non fournies à l’achat. De couleur noire et grise, il est en ABS avec des décibels qui oscillent entre 95 et 105 dB.

à Lire également : Test Mégaphone 0265 Schramm

Manipulation et utilisation

C’est un mini-mégaphone pratique pour diverses manifestations. Il présente un design épuré et est équipé de boutons de fonctionnement pour vous simplifier la vie dans son utilisation. Il est facile à manipuler et simple à utiliser. Sa petite taille fait de lui un mini-mégaphone assez transportable.

Très ergonomique, sa poignée rabattable vous offre une prise en main facile. Sa puissance, qui laisse sans voix, vous offre la possibilité d’atteindre votre auditoire sur une longue distance. Aussi, son format pocket est conçu à dessein afin de vous offrir le meilleurs des services auxquels vous ne vous attendiez pas. Assez bruyant, ce mini-mégaphone répond au besoin d’une communication multidirectionnelle, peu importe l’espace dans lequel vous vous retrouvez. Rien à dire de son pavillon qui est en phase avec sa capacité d’amplification.

En somme, le mini-mégaphone de la maison Fishetec est un produit de moyenne gamme pratique pour tout type de manifestation particulièrement à l’intérieur d’une salle de réunion ou de conférence. Compacte, avec une puissance épatante, il est conçu à base de l’ABS et est de sirène et de hautparleur à volume réglable. Il est un porte-voix sur un rayon de 10 à 50 m à la ronde.

à Lire également : Test Mégaphone MP-100 RS McGrey