Test Mégaphone Porte-Voix Veka B0084ZY44G

Particuliers ou professionnels de la communication, avec un porte-voix, faites-vous entendre aisément par votre auditoire toute la journée. Vous le savez mieux que quiconque, quoi de plus harassant que d’utiliser sa voix pour échanger avec une foule lors d’une conférence-débat, d’un évènement sportif ou d’une manifestation grand public à l’intérieur ou à l’extérieur !

Il vous faut donc un porte-voix, pas n’importe lequel, bien sûr. Laissez-moi vous dire que vous êtes au bon endroit. Et pour cause ! Nous avons récemment réalisé un dossier sur les meilleurs mégaphones du marché. Dans ce dossier, nous avons réuni l’intégralité de nos précédents tests complétés d’un guide d’achat, que vous pouvez consulter ici : guide d’achat megaphone

Maintenant, nous allons vous présenter un ampli-voix qui a attiré notre attention au cours de nos tests par sa portée, sa forte puissance et sa sirène pratique pour avoir toute l’attention de votre assistance. Et cerise sur le gâteau, il dispose de piles de très grandes autonomies. Il s’agit du mégaphone Veka B0084ZY44G.

Le Test du Mégaphone Veka B0084ZY44G

Megaphone Veka B0084ZY44G

  • Puissance : 25 W
  • Portée : 500 mètres
  • Fonction alarme : Oui
  • Fonction enregistreur : Non
  • Lecture de mp3 : Non
  • Finitions : ABS
  • Batterie: 8 Piles C

45 etoiles

 

Vérifier le prix sur Amazon

Veka est une marque spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de matériels et accessoires de sonorisation. Elle dispose de nombreuses années d’expérience au service de sa clientèle dans ce secteur. L’une des marques incontournables du marché, elle dispose de produits de qualité supérieure qui offrent de hautes performances. L’un de ses produits phares du moment est le mégaphone B0084ZY44G qui fait l’objet de notre test ici.

Description du produit

Le Veka B0084ZY44G est un mégaphone portable de 25 watts de puissance motrice avec une grande portée qui oscille entre 300 et 500 mètres. Porte-voix de moyenne gamme, il dispose d’un système de volume réglable avec bandoulière et d’une poignée. Il dispose d’une fonction sirène qui vous permet d’attirer l’attention de votre attention avant le démarrage de votre message.

Aussi, il fonctionne avec huit piles de types C LR14 de 1,5 V chacune. Le produit pèse 1230 grammes avec des dimensions de cône, de diamètre 230 mm et de longueur 370 mm. Le produit possède des couleurs grises et bleues et le boîtier est en ABS.

à Lire également : Comment réparer un mégaphone ?

Manipulation et utilisation

Il s’agit d’un mégaphone/porte-voix de moyenne gamme pratique pour plusieurs fonctionnalités. Il peut servir pour les colonies de vacances, pour tout sport tel que le baseball, le basket, le football et pour tout autre manifestation grand public. Utilisé dans le domaine du sport, ça va permettre aux entraîneurs de donner des orientations à leurs joueurs pendant le déroulement du jeu. Il présente un design moderne séduisant avec un système de volume réglable. Il est équipé d’interrupteur d’arrêt et d’interrupteur marche, deux en un, pour vous simplifier la vie au maximum.

C’est un produit résistant, solide, et compact qu’il vous faut avoir. Sa poignée est très ergonomique et offre une prise en main aisée. Rien à dire, grâce à sa puissance, le produit supplante de loin le mégaphone TM-25 de la marque Monacor qui est de la même gamme. Le B0084ZY44G de Veka vous offre les performances qu’aucun autre mégaphone de même gamme ne peut vous offrir. Il vous laisse tout simplement sans voix et perplexe. Avec les piles, l’appareil vous offre de leurs longues heures d’autonomie pour une utilisation sans limites. Il est facile à manipuler et simple à utiliser. Il est transportable et n’encombre point.

En somme, le Veka B0084ZY44G est un mégaphone sophistiqué de grande puissance avec une grande portée. Il est adapté pour tout type de manifestation d’envergure. Il est compact, solide, résistant et facile à utiliser. Cet amplificateur de voix possède une belle finition et un design moderne très impressionnant.

à Lire également : Comment choisir son mégaphone ?