Test Mégaphone 0265 Schramm

Parler devant une assemblée juste avec votre voix sans pour autant faire souffrir vos cordes vocales est possible avec un mégaphone. Il ne vous reste plus qu’à faire un choix qui ne vous fera pas regretter votre investissement.

Pour vous éviter des pertes de temps en recherche, nous vous proposons notre guide d’achat. Il contient le comparatif de plusieurs modèles de mégaphones trié parmi les meilleures marques. Vous pouvez le consulter ici : comparatif porte voix

Notre sélection est basée sur un bon rapport qualité-prix et nous avions joint à notre guide les détails sur chacun des modèles ayant retenu notre attention.

Maintenant, nous vous présenterons l’un de ces appareils. Il s’agit du mégaphone 0265 Schramm. Nous vous décrivons le produit et plus bas vous pourrez lire quelques conseils sur son utilisation.

Le Test du Mégaphone 0265 Schramm

Megaphone 0265 Schramm

 

  • Puissance : NC
  • Portée : 500 mètres
  • Fonction alarme : Oui
  • Fonction enregistreur : Non
  • Lecture de mp3 : Non
  • Finitions : Plastique
  • Batterie: Pile 4 x R14

4 etoiles

 

Vérifier le prix sur Amazon

Schramm est une boutique en ligne qui fournit des articles de tout genre. Allant de jouets aux gommes à motifs, des smileys en passant par les articles de cuisine, des luminaires… La qualité de ses produits de marque allemande n’est plus à mettre à l’épreuve. Cette boutique met en avant le savoir — faire allemand dans toute sa splendeur. Nous nous penchons aujourd’hui sur l’un des produits de la gamme de sonorisation portable de la marque, le mégaphone 0265. Vous lirez plus bas sa description et des conseils sur son utilisation et sa manipulation.

Description du produit

Le mégaphone 0265 est un porte-voix à main avec sangle de 599 g. Il arbore des couleurs blanches et rouges. Conçu en plastique, il est doté d’un interrupteur de marche et arrêt. Il fonctionne sans batterie et utilise des piles de types 4X R14. Les dimensions de cet amplificateur sont de 225 mm de long pour une largeur de 140 mm et une hauteur 140 mm. Cet appareil électrique est doté de diverses fonctions. Plus bas, nous parlerons de son utilisation et donnerons quelques conseils de manipulation.

à Lire également : Test Mégaphone MP-100 RS McGrey

Utilisation et manipulation

Le mégaphone 0265 est un article monté avant livraison, vous n’aurez pas à le faire vous-même. Il est muni d’une dragonne que vous pourrez régler à votre guise pour une meilleure prise en mains.

Ce haut-parleur est doté d’un bouton pour la fonction sirène à l’avant. La marque Schramm a voulu que cet outil soit simple d’utilisation, mais performant. Elle l’a donc doté d’une fonction de lecture qui vous permet de lire des fichiers audio préenregistrés. Elle lui a également intégré une fonction, Sound Ole Ole et de gestion du volume. Il est fait pour amplifier votre voix. Il faut noter que la voix qui sort de ce mégaphone est très forte et parfaitement audible.

Toutefois, évitez de le laisser trainer. Cet amplificateur de voix est déconseillé aux enfants de moins de 3 ans. Ceux ayant dépassé cet âge devront quand même l’utiliser sous surveillance parentale.

Étant livré sans pile vous devez penser à vous en procurer avant de pouvoir l’utiliser. Il s’agit en fait de quatre piles R14 que vous pourrez vous procurer dans n’importe quel magasin d’appareils électroniques. Il n’a pas de télécommande non plus. Il fonctionne parfaitement sans.

Le mégaphone 0265 schramm est un microphone simple et facile d’utilisation avec des dimensions optimales. Il est doté de diverses fonctions y compris celle de la gestion du volume. Cet appareil est électrique et nécessite l’utilisation de piles. Très performant, il ne nécessite aucun réglage préalable. Cet outil est léger et présente un aspect sobre avec son mix de couleurs rouge et blanc. Il est destiné à un usage adulte et est à tenir hors de la portée des enfants. En plus. Il n’est pas cher. Il n’est pas aisé de trouver un tel modèle avec un si bon rapport qualité-prix.

à Lire également : Test Mégaphone Porte-Voix Veka B0084ZY44G