Clicky

Le mégaphone de luxe 50W de chez Pyle

Si vous souhaitez comparer d’un coup d’œil les différents mégaphone du marché je vous conseil mon article comparatif des mégaphones. Vous y retrouverez tout un tas de conseils sur comment choisir son porte-voix ainsi qu’une petite sélection du meilleurs modèles que j’ai pu trouver. Dans cet article je vais vous parler un peu plus en détail d’un modèle en particulier : le mégaphone 50w de chez Pyle.

Regardons les caractéristiques

porte voix 50w

Puissance : 50W

Portée : 1100 mètres

Fonction alarme : OUI ( 3 types d’alarme)

Fonction enregistreur : OUI

Lecture mp3 : OUI

Finitions : ABS

Batterie : Piles ou batterie.

Vérifier le prix sur Amazon

C’est vraiment un beau produit que nous propose Pyle avec ce porte-voix : une puissance impressionnant de 50W, une portée de plus d’un kilomètres et des finitions vraiment tops ! Pyle propose des mégaphones de fabrication américaine et ça n’a vraiment rien à voir avec les mégaphones low-cost bon marché que l’on peut trouver sur internet.

A lire aussi : Mon avis sur le porte-voix auna 25W

Les points forts du porte voix

Voyons tout d’abord les points forts ce mégaphone :

  • La puissance : Avec plus de 50W Pyle propose un mégaphone qui vous permettra vraiment de vous faire entendre !
  • La clarté de voix : Souvent puissance rime avec voix de moins en moins inaudible, ce n’est pas le cas avec ce modèle, votre voix reste claire même en poussant le volume à fond.
  • Fonction enregistreur : Vous pouvez enregistrer une phrase et la faire tourner en boucle dans votre mégaphone.
  • La lecture de mp3 : Le mégaphone est équipé d’un lecteur usb ainsi qu’un lecteur de micro sd afin que vous puissiez lire des mp3.
  • Batterie : Vous avez le choix entre fonctionnement à pile ou bien à batterie.
  • Les finitions : Lorsque l’on a ce mégaphone entre les mains on sent bien que c’est de la qualité et que c’est fait pour durer.

A lire aussi : Présentation du mégaphone Pyle 30W

En fait, le seul soucis avec ce modèles c’est son prix, environ 75 euros pour un mégaphone c’est un sacré budget. Mais je trouve que ce porte-voix vaut vraiment son prix, il est bien supérieur aux autres mégaphones que l’on peut trouver.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: