Clicky

Mon avis sur le mégaphone auna 25W

J’ai déjà rédigé un gros dossier pour vous permettre de choisir votre mégaphone avec une petite sélection des meilleurs modèles et les critères à vérifier avant de passer à l’achat que je vous recommande de lire. Dans cet article je vais aller un peu plus dans le détail pour un modèle que j’avais déjà présenté : le mégaphone/porte-voix Auna 25w.

Caractéristiques techniques

mégaphone auna 25w

Puissance : 25W

Portée : 600 mètres

Fonction alarme : NON

Fonction enregistreur : NON

Lecture de mp3 : NON

Finitions : Plastique

Batterie: Piles

Vérifier le prix sur Amazon

C’est donc un mégaphone tout ce qu’il y a de plus classique, pas de fonction en plus, pas de petits détails, vous ne paierez que pour un simple mégaphone en achetant ce produit. C’est un modèle plutôt bas de gamme qui n’est pas super solide mais c’est à vous de voir ce que vous souhaitez en faire, si c’est pour une utilisation ponctuelle ce n’est pas trop grave. En revanche si vous avez besoin d’un mégaphone qui tient bien la route je pense que vous devriez vous tournez vers un modèle un peu plus haut de gamme.

Les points forts

Comme d’habitude je vous propose un zoom sur ces points forts puis un autre sur les points faibles. Commençons donc par les points forts de ce mégaphone :

  • Une bonne puissance : Ce mégaphone propose une bonne puissance, vous n’aurez pas de problème à vous faire entendre sur environ 500 mètres.
  • Le prix : C’est vraiment un prix correct, on peut trouver moins cher sur Amazon mais c’est prendre le risque de se retrouver avec un produit chinois qui ne marchera plus au bout de quelques jours.

A lire aussi : Mon test du mégaphone 30W Pyle

Les points faibles :

Passons maintenant aux inconvénients de ce modèle, les voici :

  • Pas d’accessoire : Il n’y a pas d’enregistreur avec câble, vous devez donc coller votre bouche directement au mégaphone, au bout de quelques heures cela devient un peu lourd pour les oreilles.
  • Pas d’enregistreur, pas d’alarme : Comme je vous le disait ce modèle propose seulement le minimum, pas d’alarme et pas de possibilité d’enregistrer un message en boucle du coup.
  • La qualité du mégaphone : La clarté de la voix n’est pas top lorsque l’on pousse le volume à fond, mais pour ce prix là c’est déjà pas mal !

A voir aussi : Présentation du porte-voix semi-professionnel de Pyle 30W

Conclusion

Un bon mégaphone/porte voix d’entrée de gamme mais qui souffre de pas mal de points faibles mais difficile de faire mieux pour ce prix !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: